Avec Janvier on s’attendait à des journées sombres, froides et pluvieuses. Au Mag’ des Ateliers Goudier, nous avions prévu un article tout chaud à consulter tranquillement au coin du feu : les plus beaux comptes Instagram pour s’inspirer pour sa déco intérieure… Qu’à cela ne tienne, la météo ne nous freinera pas ! Voici tout de même notre sélection des 5 comptes Instagram qui ont retenu notre attention pour vous inspirer dans vos intérieurs. Bonne lecture.

Deco.fr, l’intournable compte Français

Toutes les inspirations et idées du moment offertes gracieusement par le magazine de décoration en ligne. Vous y trouverez tous les styles de décoration d’intérieur : scandinave, retro chic, campagnard, citadin, pastel…

Made.com, le site E-commerce qui partage ses inspirations

Made.com est réputé pour ses mobiliers et objets de décoration tendance. Vous y trouvez tous les styles du moment, et pour vous rendre compte du rendu dans une décoration complète, rendez-vous sur le compte Instagram du site pour découvrir des mises en scènes toujours plus inspirées.

ELLE Décoration, l’inimitable

Régulièrement mis à jour, le compte Instagram du magazine mythique propose quotidiennement des inspirations déco pour toutes les pièces de la maison. En plus des astuces déco, vous y trouverez des photos du monde entier, pour rêver un peu plus loin.

Papermint, pour les dingues de papier peint

Uni, fleuri, ultra coloré ou composé de forme géométrique, le papier peint revient en force dans la décoration. Si vous aussi vous voulez vous lancer dans l’aventure, mais que vous manquez d’inspiration, direction le compte Papermint_Paris où vous trouverez, pour sûr, les meilleures idées à copier.

Scandinavian Homes, le design scandinave est toujours d’actualité

Connu pour son design épuré, ses objets déco en bois ou en métal, ses plantes vertes et ses coussins en imitation fourrure, le style scandinave fait les beaux jours de la décoration depuis quelques années. Avec le compte de Scandinavian Homes, vous découvrez ce style toujours d’actualité, et même vous pourriez être surpris(e).

Inspirations