Les Ateliers Goudier, c’est une histoire de famille depuis de nombreuses années. Chacun et chacune y a ancré ses valeurs et fait de cette société la belle aventure d’aujourd’hui. Isabelle Dronne est la sœur de Jean-Jacques Goudier, elle assure la relation clientèle du site Internet et vient en support sur certains projets.

Pouvez-vous vous présentez en quelques mots ?

Je suis née dans une famille très soudée ; une maman institutrice (j’ai d’ailleurs été dans sa classe) et un papa menuisier, passionné par son métier. Je suis moi-même maman de quatre grands enfants.

Mon travail au sein de l’entreprise consiste à chiffrer certains projets et à répondre aux nombreuses demandes issues du site internet. Je suis également amenée à traiter certaines commandes auprès des fournisseurs.

Depuis combien de temps travaillez-vous aux Ateliers Goudier ?

J’ai intégré l’équipe des Ateliers Goudier en septembre 2013 mais je baignais déjà dans le milieu car auparavant je travaillais dans l’atelier de fabrication familial depuis 2000.

Quelle valeur de l’entreprise vous a le plus attirée ?

Je ne peux pas dire que les valeurs de l’entreprise m’ont attirée puisqu’elles font partie intégrante de l’éducation que j’ai reçue : honnêteté, respect, amour du travail bien fait.

Quelle est pour vous, à ce jour, la réalisation la plus emblématique des Ateliers Goudier ?

Je crois que les jardins d’hiver du showroom inaugurés l’an passé sont de très belles réalisations que j’ai la chance d’avoir comme cadre de travail. Mais je pense que les plus belles réalisations sont à venir…

Quelle citation vous représente le mieux ?

« Je n’ai pas toujours raison, mais je n’ai jamais tort. », dixit mes enfants 😄 !

Votre portrait chinois : si vous étiez…

… un personnage de fiction

Hercule Poirot ! Il trouve toujours la réponse à toutes les énigmes, et j’avoue que j’aime bien comprendre les choses.

… un animal sauvage

Un lion : j’aime  croquer l’existence à pleines dents !

… un lieu célèbre

Strasbourg en décembre ! Avec la magie de la ville décorée dans une ambiance féérique et festive…

… une spécialité culinaire

Le pâté au lapin de Noël de maman, que nous mangeons le soir du 25 décembre quand nous n’avons plus faim mais pour lequel nous retrouvons l’appétit !

… un objet du quotidien

Ma boîte à bazar ! J’aime beaucoup créer et je garde tout un tas de bricoles pour mes projets… dont beaucoup ne voient pas le jour car j’ai trop d’idées en tête pour tout réaliser !

Merci

Portraits